Résumé d'une journée qui ne manquait pas de Chien

Publié le par Lukhuta & Wolf

Il était une fois, dans une galaxie lointaine (pour les Parisiens), très lointaine (pour les Japonais)...

Une sympathique bourgade nommée Hobbit Bourg. Ah non attendez...
Une sympathique ville nommée Nice. Mmm non toujours pas ça.
Une non moins sympathique ville nommée Antibes. Ah ça y est on y est.

Car oui, il faut bien savoir que, dans la joie d'avoir vu marqué "Monsieur Le Chien à Nice le 14" sur le site du monsieur pré cité , nous nous sommes décidés à préparer l'evenement. (D'ou la planche fan art).

Une fois le jour même arrivé... Hein quoi comment ça "pourquoi du texte" ? Eh oh attendez un peu là  y aura des images plus tard, et puis un peu de lecture ça peut pas faire de mal...
Donc je disais, une fois le jour même arrivé, nous nous retrouvames (Woaaah la belle conjugaison) chez mon collegue Wolf, tous deux forts enthousiastes au vu des evenements à venir.



Une fois bien préparés, nous allions donc à Nice en train. Ouah la premiere fois que je prenais le train la classe et tout et... Ah je crois que je m'éloigne.
Bref, une fois arrivés à Nice, et après une tres legere difficulte à trouver la librairie, nous voici enfin à 5 mètres DU Monsieur Le Chien. Chose étonnante, nous l'avons tout de suite reconnu, mais le voyant en pleine discution nous avons éviter de le deranger.
Nous avons donc attendu le début des dédicaces pour ouvrir le contact.



Une fois nos deux alboumes dedicacés, nous nous sommes décidés à lui offrir son cadeau.



Bon il n'a pas pu lire notre fan art sur le moment, mais il semblait apprecier le présent (ou alors il souriait juste pour pas nous vexer.) La suite de la journée est banale: marche dans Nice et retour à Antibes, bref on s'en fout.


Tout ça pour dire que Monsieur Le Chien ne fait pas qu'un webcomic génialissime et ampli d'un humour "glacé et sophistiqué" (comme dirait Sir Gotlib); mais c'est aussi une personne foutrement charmante et agreable en vrai aussi: nous avons bien ri et il n'a pas pris la grosse tete ou quoi du tout.
Bref, son personnage du blog, c'est VRAIMENT lui. En moins carré.

Publié dans Lukh & Wolf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rha mais pourquoi ni vous ni Monsieur le Chien ne parle du mec super lourd qui a monopolisé le tabouret pendant 1 heure alors qu'il n'avait jamais entendu parler de son blog. (Les allusions à la bédé de Wolinski c'était du caviar) <br />  Et nous gloussions connement dans notre coin en attendant qu'il ait fini...<br /> Bravo pour votre bédé, révisez votre bac et revenez cet été prolixes et inspirés !<br />  
Répondre
L
J'ai bien pensé à faire un truc sur lui, mais je crois que rien que de parler de lui prendrait plusieurs planches XD J'essairai de mettre des idées de cote, c'est clair que ça c'etait un cas... Et en plus il me prenait pour son ami apres avoir laché MLC , gnnnn
Z
Excellent - avec mes compliments!!! J'ADOOORE
Répondre
L
Mais c'est toujours un plaisir une visite pareille! N'hesites surtout pas à revenir!
V
Hahaaa J'aime ^^
Répondre
L
J'adoooore !!! Excellent blog. Avec ta permission (si si j'insite !) je reviendrai !
Répondre
L
Mais c'est un plaisir, fais comme chez moi!