The Root of all Evil

Publié le par Lukhuta & Wolf

C'est fou ce qu'on retrouve quand on range sa maison: vieux jouets de son enfance, habits "discretements" cachés pour ne plus avoir à les porter, livres passionants...  Dans ma derniere fouille, j'ai pu retrouver un documentaire plutot étrange sur la source des dictatures et autres guerres. Je vais vous recopier le dernier chapitre, pour ceux que ça interresse:




"Depuis longtemps, un mal étrange frappe certains hommes... Ces hommes, dirigés par une sorte de fièvre, menent un combat sans limite contre l'humanité: dictatures, camps, génocides...

Mais comment un homme peut-il tomber si bas?? Quel sorte de mal peut ainsi changer un homme en une créature diabolique?

Pendant longtemps, il semblait évident que la moustache et/ou la barbe étaient les causes mêmes de ces barbares déréglements... Mais moi, votre modeste hôte, pense avoir trouver la vraie source de ces maux.

En effet, après un long travail de recherche, mettant constament ma vie en danger pour vous, lecteurs, je pense avoir finalement découvert des preuves solides de ce que j'avance.

La cause des guerres, le mal qui sommeil au fond de chacun de nous, le rap français... Tout ça est dirigé par un seul et unique envoyé du diable...

Le pain au chocolat!


Je vois dans vos yeux (enfin non mais je devine) un étonnement grandissant. Chez certains c'est la révélation, pour d'autre l'incrédulité. Mais comment devant ces preuves pourrez vous encore nier l'evidence?

Voici en effet des photos d'époques, longtemps censurées par un groupe obscur de patissiers (car si le pain au chocolat est la source de tous maux, il est évident que les patissiers sont les vrais maitres du monde). Je vous laisse découvrir ces troublants clichés, suivis de leurs descriptifs..."




hitlerochocolat.JPG

Hitler révélant son plan ultime à ses troupes.


stalineochocolat.JPG

Affiche de propagande Sovietique.


Maochocolat.JPG

Mao, solennel, montrant à ses fidèles le but ultime du Communisme: Pains au chocolat gratuits pour tous! (le traitre!)



"... Je crois que les patissiers m'ont retrouvé, je ne peux que vous demander de faire circuler l'information autour de vous pour reveler la verite au reste du monde! Je crains que mes heures soient desormais comptés, et je n'ose imaginer quels supplices ils vont m'infliger avec la crème fouettée quand ils me mettront la main dessus..."

Je me demande ce qu'il y avait exactement dans ce livre vu que mon chien en a mangé la motiié, mais je pense qu'on ne rate pas grand chose... Franchement, le coup des pains au chocolats...

Tout le monde sait que ceux sont les canards de Pluton qui controlent la planète.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article