"Attention, derrière toi un singe à trois têtes !!"

Publié le par Lukhuta & Wolf

C'est pas toujours pratique de tenir un blog bédé avec un dessinateur en terminale S, ça passe son temps à réviser.. (Hein quoi comment ça moi aussi je devrais réviser? Que nenni...)

C'est donc décidé, une nouvelle tradition aura lieu ici: chaque jour férié (sauf pour les fêtes genre Paques) je vous pondrai un dessin (ou montage) pitoyable sous paint comme la derniere fois. Oui je sais c'est ridicule, moi même je n'ose plus me regarder dans le miroir à cause de la honte...


Pour ceux qui n'ont pas peur de voir la noirceur de l'homme qui ne sait pas quoi faire...


Mmm... Je me demande ce que dirait Freud de ce montage. Je pense personnellement qu'il se tirerait une balle dans la tête.


Texte et montage: Lukhuta

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article