Guest star (de luxe)

Publié le par Lukhuta & Wolf

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé, mais ce blog hébergera aussi des dessins d'autres dessinateurs de notre connaissance (après tout Wolf prend des scénarii d'autres personnes donc je me gène pas pour l'inverse hinhinhin).

Et quoi de mieux pour ouvrir le bal que deux splendides dessins d'une amie que j'apprécie enormement? 
Avec des personnages tout droit sortis de son imaginaire (qui ne vont pas sans rappeler un mélange de Silent Hill et Tim Burton enfin ce n'est que mon avis ne me tappez pas) et son style magnifique... Ralala je suis sous le charme.
 
message.jpg
monstersshow.jpg

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whaou! Ya du niveau ! Avec un certain coté Burton en effet, et je suis fan des ombrages au "coups" de stylo que j'utilise moi-meme assé souvant. (meme les contours un wolf? :D Je sais que tu aime pas quand je fait les contours "fourrure" comme tu dis, mais je m'abstien de plus en plus ;) )Enfin, bien joué la demoiselle! Continu comme ca!
Répondre
B
Moi aussi je l'aprécie énormement ! ^^ On reconnait le style.
Répondre